Post by otitobbrinri on Feb 22, 2022 20:26:19 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ RealmCraft 3D Mine Block World ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ RealmCraft 3D Mine Block World IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ RealmCraft 3D Mine Block World 2022 version ▞▞▞
Trailer-Real-Craft - YouTube
pour moi le jeux n'arrive pas à démarrer donc je ne vous le conseil pas su votre tel et un peu ancien
Le jeu doit être complètement changé. Quelques points pourquoi je pense que oui 1. Les textures de jeu sont vraiment mauvaises et n'ont pas de bons serveurs en ligne. 2.Le jeu a beaucoup de bugs et de problèmes
Il a des pépins dans la poitrine et la pierre rouge. Même si le système de pierre rouge est correct, il ne fonctionnera pas nécessairement lorsque vous redémarrez le jeu après un certain temps et il n'y a aucun moyen de le réparer. Au lieu d'ajouter de nouvelles choses, corrigez le problème de la poitrine et de la pierre rouge.
Ce jeu est toujours sympa avec moi, donc mais si vous demandez cela à un joueur de Minecraft, la majorité des joueurs ne l'aimeront pas car (enfin, je suis aussi un joueur de Minecraft, donc) Je veux que vous ajoutiez de nouveaux monstres extrêmement différents de Minecraft. Ajoutez une mise à jour inférieure. Des pâtes effrayantes comme l'herobrine (peu importe), puis faites des caractéristiques sous l'eau et mettez également à jour les grottes) Si vous parvenez à faire ces choses, je donnerai la dernière étoile Merci
jeu amusant mais j'ai acheté une maison avec l'argent que j'ai reçu des récompenses quotidiennes, j'ai passé le reste à essayer de la faire construire pour moi, cela prendrait les pièces de monnaie me chasserait et ne fonctionnerait pas. après avoir tout utilisé, j'ai regardé cinq annonces et cela n'a toujours pas fonctionné, ne perdez pas votre temps à acheter les maisons
Oh mec ça craint! Je jouais à ce jeu depuis 7 jours, je m'amusais, j'ai créé mes propres jardins botaniques commémoratifs avec une serre dédiée à mon meilleur ami décédé, c'était magnifique, et j'ai laissé tomber mon téléphone, la batterie est sortie et maintenant mon le jeu en mode survie ne se charge pas !!!! Je jure que je l'enregistrais, je pensais que c'était ce que ce bouton dans le coin supérieur gauche était, belle réponse générée par ordinateur Tellurion douches
Ce jeu contient beaucoup trop de publicités. Veuillez donc l'enlever car c'est ennuyeux. Mettez à jour le système d'inventaire, c'est très déroutant. Alors mieux vaut les séparer b4 je note 1 étoile. Merci. Edit : De plus, je suis un enfant, donc je ne peux pas me permettre d'acheter dans le jeu. Alors, RÉPAREZ-LE.
Je conseil vraiment ce jeu il est excellent il mérite mille fois les cinq étoiles🌟🌟🌟🌟🌟un petit bémol les pubs ci non rien d'autre sur tout avec la nouvelle mise à jour en plus ça ressemble vraiment à un Minecraft ci ce n' ai qu'il est mieux franchement j'adore ça fait presque 2 ans que j'ai ce jeux et je ne m'en lasse toujours pas 😘😘🥰😘😘
Ce jeu beug, je ne aime pas.
Toujours pas de réponses en français c'est dommage svp pas de pubs et une réponse en français
2,00 à 4,99 EUR - Aventure / Jeux - Amazon
Sympa r de plus
salut je n'aime pas vraiment ce jeu autant mais ça va les foules sont vraiment effrayantes et elles ne ressemblent en rien au vrai j'ai besoin de presque impossible l'Enderman était ce que vous appelez Je verse de l'eau dessus ça ne disparait pas quoi de neuf avec ce jeu le skin n'est pas vraiment bon c'est pourquoi je vais le supprimer aujourd'hui YAY 😄😄😄😄😄😄😄😄
Ce jeu est génial ! Comme je n'ai pas le vrai minecraft. C'est la même chose! J'ai quelques idées sur ce que vous pouvez ajouter. Comme peut-être la fin. Ou un endroit où vous pouvez rejoindre vos amis et eux-mêmes peuvent vous rejoindre. Et peut-être même des cristaux de lumière trouvés dans les grottes. Peut-être d'autres foules comme les extraterrestres ! Et peut-être un endroit comme l'Antarctique. Et peut-être un mode super dur appelé Apocalypse Like super hard core. Merci d'avoir créé ce jeu ! J'espère que vous ajouterez les choses que j'ai dites ! Ou quelque chose d'encore mieux
Ce jeu est bon, il fonctionne parfaitement jusqu'à ce que vous soyez hors ligne, mais une fois que vous êtes en ligne et que vous entrez dans le domaine multijoueur. ou commence à être fouineur en se l'appropriant en un rien de temps. J'ai invité mes amis en ligne et ils ont regretté d'y avoir joué. Eh bien, faites quelque chose pour que les gens puissent créer un monde séparé et se joindre à eux uniquement avec leurs amis. J'espère que vous considérez cet avis!
Faire une grosse mise à jour sur les effets de lumière comme par exemple quand on met une torche mais au lieu d'éclairer l'endroit celui-ci il y a à la place de l'ombre Il faudrait qu'il y soit les choses que dans le vrai Minecraft, comme par exemple le lectrin, le portail de End, l'Ender chest... Très bon jeu réaliste
Certaines choses ne sont pas disponibles dans ce jeu, telles que la possibilité de fabriquer des tiges d'extrémité, d'avoir un monument océanique, un bloc de corail et des plantes, de l'herbe de mer, des cornichons de mer et une lanterne de mer, un art et des tailles limités dans les peintures, et chaque fois qu'un Le poisson reproducteur d'œufs est utilisé, un seul type de poisson sortira. Ce jeu n'est pas parfait, mais il est vraiment amusant à jouer, et j'ai vraiment pu voir que ce jeu a beaucoup de potentiel pour devenir quelque chose de mieux. Et hé, il y a enfin une lanterne !
jaime se jei saif que je ne trouve aucun animal et cest tres embêtant pour se nourir
J'ai joué 15 jours tranquille, jeu nickel mais là plus d'images depuis 48h, chargement puis écran noir, dommage
C'est bon mais. Les textures ne sont pas assez claires, il est donc difficile de différencier deux blocs différents. L'application est vraiment bien optimisée, mais les icônes ressemblent aux années 90. Personne ne veut de publicités entre les parties. Mieux vaut ajouter une place de marché pour vendre différents articles, soit en regardant des annonces complètes, soit en achetant des articles. Vous pouvez ajouter une boîte / des magasins cachés qui sont générés de manière aléatoire et devez regarder une publicité pour l'ouvrir. Et il y aura des objets aléatoires qui rendront le jeu plus utilisable.
RealmCraft 3D Mine Block World Petualangan dqz
3 étoiles parce que sa a beguer mais c'est un très bonne appli ( : ( 3
Craft World - Master Building Block Game 3D ... RealmCraft - Survive, Mine & Craft ... Block Craft 3D : Construction.
Cool le jeux mais si vous pensez retirer les animaux errants parce qu'il y en a qui casse les mais maison il y en a qui rajoute et bloque tout ça si vous pouvez ce serait super
Esaie minecraft - Meilleures applications pour Android ...
Mini Block Craft – Applications sur Google Play
RealmCraft 3D: Survive & Craft - App Annie
Ce jeu est une déchirure parce que vous devez avoir mincraft et tout ce qu'il a fait était de rester l'écran d'accueil et de ne pas se charger dans le vrai jeu. J'étais assis là pendant un bout et une heure et je l'inspectais pour faire quelque chose la prochaine fois maby ils Je dirais que vous devez acheter Mincraft, ce jeu est une arnaque, je ne recommanderais pas de l'obtenir car c'est une perte d'espace!
My Lovey : Choose your otome story Авантуристичке vrvd
Super jeu les graphismes sont parfait beaucoup de possibilité vraiment un très bon jeu je le conseille fortement 🙂
Ce jeu est incroyable!😍 C'est juste que son beug pendentif que je joue. l'écran restait figé. Pourquoi sa fait sa? Ce jeu est parfait ! C'est pour ça que j'ai enlevé une étoile, 😳svp fixé le est je mettrais 5 étoiles 😆
Nul obligé datendre 1h pour jouer
Il et bien mais il y a beaucoup de pub donc il faudra arrêter plutôt la pub pour ça je mets 5 étoiles parce que je trouvais que c'était bien mais il y a beaucoup de pub c'est tout
Télécharger RealmCraft 3D Mine Block World apk RealmCraft 3D Mine Block ... Télécharger Survival RPG: Aventure du trésor perdu retro 2d apk
Trop de pub pas amusant
RealmCraft 3D Mine Block World Eventyr gcjk
Votre jeu là-dedans j'aimais bien mais quelque chose qui avait bien mais le problème quand vous quittez les trucs comme ça c'est vraiment énervant moi je mettrai de 2 étoiles voilà il était vraiment bien mais quand même pour les bugs non merci.
J'aime tellement ce jeu, mais je pense qu'il doit y avoir plus de blocs et d'œufs. J'aimerai que vous ajoutiez un portail final mais c'est un bon jeu
C'est un bon jeu, mais je ne peux pas télécharger les mondes.
j'adore le seul petit problème c que je ne comprends pas comment on fais pour faire le portail et en mode créatif les loup attaque les animaux sa m'énerve il les tuer 😵😬mais sinon c super,bon travail 😃
RealmCraft 3D Mine Block World Avanture cqqx
Ce jeu est génial, dommage qu'il beuge souvent, mais il y a plein de choses à construire, il y a aussi plein de monde différent, c'est clairement mon jeu préféré. Je le recommande à 100%
Il est top😁😁
Il y a trop de monstres dans se jeu
RealmCraft 3D Mine Block World Macəra mrc